Mathis Medical Marketing & Management GmbH
Lohrihof 11
CH-6404 Greppen

An important factor in our perception of beauty

 

The concept of beauty has existed since the beginning of mankind. Just as we perceive beauty in art or nature, we also recognize it in human physical characteristics. Those who would disregard beauty as irrelevant must also question all the other values, such as morality or fidelity, that mankind has developed.

Confidence is possibly the most important characteristic that a person can possess. It enables us to approach others openly and to talk and deal with them.

Cosmetic surgery can be very beneficial. It makes people look better and gives them self-confidence - but only if their wishes are realistic. It is wrong to regard cosmetic surgery merely as an expression of conceit and materialism. People who have undergone cosmetic surgery or are considering doing so are not necessarily vain and narcissistic. Very often their decision stems from a very different and much more modest wish.

They want to feel more at ease with themselves

The services we offer are designed explicitly to meet the requirements of these people. Successful hair transplantation and scalp reduction are impossible without expert consultancy, up-to-date treatment methods and sympathy based on years of experience.

Collaboration with distinguished surgeons

Thanks to our close collaboration with distinguished surgeons in hospitals in Switzerland and elsewhere we can respond specifically to your personal requirements. We believe that a combination of practical expertise in the various aspects of hair transplantation and scalp reduction is the only way to provide a professional service.

Mathis Medical Marketing & Management GmbH
Erika A. Mathis:

Mathis Medical Marketing & Management GmbH
Lohrihof 11
CH-6404 Greppen

Les cheveux - Un aspect important de la séduction

 

Depuis les débuts de l'humanité, la notion de beauté a toujours existé. Nous apprécions la beauté dans l'art et la nature et nous sommes également sensibles à l'aspect physique de l'homme. Celui qui trouve que la beauté est insignifiante dénigre aussi les autres valeurs de l'humanité, telles que la morale ou la fidélité.

Une saine confiance en soi est peut-être même le trait de caractère le plus important pour l'homme. Elle lui permet d'avoir des relations ouvertes avec ses semblables, de parler et d'agir avec son entourage

La chirurgie esthétique peut avoir des effets très positifs. Les personnes qui y ont recours peuvent embellir leur aspect physique et gagner ainsi en confiance, pour autant naturellement que leurs vœux soient réalistes. Il est faux de ne considérer le recours à la chirurgie esthétique que comme l'expression d'un sentiment purement égoïste et matérialiste. Ceux qui ont fait une opération de chirurgie esthétique ou envisagent de s'y soumettre ne sont pas forcément vains ou égoïstes. Leur décision est très souvent fondée sur un souhait beaucoup plus modeste :

Se sentir bien dans leur peau

C'est précisément à ces personnes que nous avons pensé. C'est pour répondre à leurs espoirs que nous leur proposons nos services.

Pour réussir dans le domaine de la transplantation de cheveux et des opérations de réduction du cuir chevelu, il est indispensable d'avoir les compétences nécessaires, fondées sur une longue expérience, de disposer des techniques les plus avancées et de comprendre les besoins des clients.

Collaboration optimale avec des médecins de renom

Notre collaboration avec des médecins renommés et des cliniques situées en Suisse et à l'étranger nous permet de répondre à vos souhaits de façon plus spécifique et plus personnelle. Nous avons la conviction que c'est l'expérience pratique et le cumul du savoir-faire dans de nombreuses techniques de transplantation et de réduction qui permettent d'être le plus efficace.

Mathis Medical Marketing & Management GmbH
Erika A. Mathis