Mathis Medical Marketing & Management GmbH
Lohrihof 11
CH-6404 Greppen

X-tra HAIR pour un épaississement organique du cheveu

 

Les acteurs et les stars du cinéma ont eu recours depuis longtemps à un produit inoffensif, destiné à épaissir leur chevelure devenue déficiente et à lui redonner toute sa splendeur. Leur secret n'en est plus un ; il s'agit du spray épaississant révolutionnaire X-tra HAIR, que vous pouvez maintenant vous procurer vous aussi.

X-tra HAIRest un produit éprouvé, un spray contenant des particules colorées et de fines fibres qui donnent à votre chevelure un aspect plus épais et plus dense. Ce spray convient aussi bien à des hommes qu'à des femmes et peut être utilisé dans les situations suivantes :

  • cheveux fins et / ou rares
  • en cas de perte de cheveux, sur de petites zones chauves
  • d'une manière générale lors de perte de cheveux à la suite d'une grossesse ou d'une maladie
  • chez les patients souffrant d'alopecia areata
  • X-tra HAIR est également recommandé après les transplantations de cheveux, pour dissimuler les croûtes persistant au cours de la phase initiale 

Ce spray n'est pas indiqué pour des grandes surfaces chauves. Le mode d'application est très simple :

  1. Lavez vos cheveux avec un bon produit (par exemple de la gamme Alcina), et séchez-les soigneusement.
  2. Démêlez bien vos cheveux et coiffez-les à l'aide d'une brosse ou d'un grand peigne. Choisissez la surface que vous aimeriez rendre plus dense et coiffez les cheveux de cette zone vers le haut.
  3. Avant d'utiliser le flacon, seconez-le à plusieurs reprises, puis vaporisez le spray sur la base des cheveux (mais pas directement sur le cuir chevelu), jusqu'à ce que vous ayez obtenu la densité voulue.
  4. Laissez sécher le spray quelques instants et appliquez un spray de laque normale sur la partie traitée. Ceci permet de fixer le produit X-tra HAIR appliqué. Si vous désirez traiter une autre surface, répétez simplement la procédure.

Lorsque X-tra HAIR se déposera à la base des cheveux, ces derniers paraîtront plus épais et plus denses.

Attendez quelques instants pour laisser le spray sécher. Coiffez vos cheveux dans le style que vous préférez. Après l'application du spray X-tra HAIR, vous pourrez continuer à coiffer et traiter vos cheveux selon votre habitude.

X-tra HAIR peut être enlevé par lavage (shampoing).

X-tra HAIR est disponible en diverses teintes : noir, brun foncé, châtain, châtain clair, blond et gris.
X-tra HAIR commandez ici

Mathis Medical Marketing & Management GmbH
Lohrihof 11
6404 Greppen LU

Ou téléphonez au nous
++ 41 (0) 41 377 50 00
Fax ++41 (0) 41 377 50 49